Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fous y tout !
Fous y tout !
  • Un peu de guitare, de délires, de photos souvenirs, de poèmes, de recettes de cuisine, de travaux manuels... bref vous l'aurez compris, un vrai fous-y-tout ici! Mais malgré le Capharnaum apparent, vous pouvez vous y retrouver grâce aux catégories^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fous y tout !
Archives
Albums Photos
8 avril 2007

Soirée Disco!

   Sortie de prépa, 17h3o. J'ai pas réussi à avancer le cours, la prof ayant besoin de deux heures pour manger... Elle même devrait faire un stage à La Prépa, afin d'apprendre à manger son repas en moins d'un quart d'heure ^^.

   Bref, suite à une journée épuisante, j'ai rejoint tous mes amies avec qui on devait sortir au Colors, not' tite boîte de nuit à Dijon. Mais avant tout, on avait d'autres choses à faire... en résumé: aller à l'appart, retourner en ville chercher Alex, retourner à l'appart, aller au Lidl pour acheter boissons et repas, retour à l'appart. A partir de là, j'ai préparé comme je pouvais les pizzas... A savoir que ce n'était pas mon appart, j'ai dû faire ami-ami avec le four, et faire chauffer les pizzas dans un beau capharnaüm... Et j'ai réussi !! Super fière de moi, j'ai servi tout le monde (j'ai hésité à servir, une serviette sur le bras, avec des mimiques du stéréotype du serveur, mais je me suis dit que les autres n'avaient pas encore assez bu pour que je ne me tape pas la honte :p ) et suite à cela, j'ai chopé LE paquet de chips aux crevettes. Miam que c'est bon ce truc là! J'ai proposé à tout le monde (juste une fois), puis par la suite, je jetais des regards assassins à tous ceux qui piochaient dedans. C'était même pas le fait que je voulais pas partager, mais je trouvais ça trop mignon, quand Anne-So et Maxime m'en piquaient en disant "Je te prend juste ça... D'accord? C'est pas beaucoup hein?". Trooop fort quoi !

   

   Cela va sans dire, non seulement on a mangé, mais aussi bu! Et faut croire que j'ai un mauvais entrainnement à la boisson, car j'ai eu du mal, avec ma bière dans une main, mon verre de Vodkapomme dans l'autre, à finir. Je savais que je pouvais finir, quand on veut on peut, mais on était pas encore en boîte, et ma grande peur était de ne pas passer devant les vigiles à l'entrée parce que j'étais pleine. Angel a donc aimablement terminé ma Vodka pomme, et j'ai regardé tout le monde jouer au Caps. Pour ceux qui ne connaissent pas (oooh rigolez pas, yen a qui ne savent pas ce que c'est, je le sais pertinemment!), chacun a une bouteille de bière ouverte à terre, face à lui, avec une capsule retournée sur le goulot. Avec des projectiles-ce que vous voulez, on s'en fout- vous devez tenter de renverser la capsule de l'autre. Il boira ainsi dans sa bouteille, replacera sa capsule, et tentera de renverser la capsule d'une personne au choix. Le but étant de shooter tous les autres, mais le souci, c'est qu'il faut pas avoir soif, hein Angel? XD

   Suite à cela, on est partis au Colors, et sommes rentrés grâce aux flyers. L'ambiance était ma foi bien, même si par moments, même si j'étais bien entourée, j'avais une sensation désagréable de solitude (va savoir pourquoi ). Par contre les Disc Jockeys étaient vraiment à changer! Mettre La leva's Polka au milieu d'une soirée disco, c'est im-par-do-na-bleuh! La piste de danse comprenait beaucoup moins de danseurs que d'habitude, mais quand on vient pour une soirée disco et qu'une chanson sur trois on entend de la techno, ça plaît pas forcément... Donc, plus tôt qu'on aurait espéré, nous sommes rentrés, figorifiés! En chemin, Maxime a récupéré un panneau "route barrée", histoire de ne pas rentrer les mains vides, bien que ses mains étaient auparavant quand même occupées, à montrer fièrement son préservatif, gonflé comme un ballon, et sentant le chocolat! Bref, tout ça pour dire que c'était joyeux, la seule chose qui m'a étonnée au retour, c'était Angel, qui n'a pas vraiment fait de bêtises au retour... bon ni à l'aller d'ailleur, du colors (t'as des suchis?)

   Retour à l'appart, avec en plus une boite remplie de préservatifs, dont un gonflé à bloc, et un panneau. Première chose faite: trouver une place où se poser et ne plus bouger. C'est crevant une sortie boîte de nuit bien mais sans plus. Voici le tableau: Maxime fier d'avoir ramené son panneau, Charlyne se demandant où mettre ce truc énorme, Alexia tentant vainement de suivre ce qui se passait malgré une grande fatigue, Caro cherchant un film à regarder, Anne-So qui tentait un peu d'aider au choix du DVD, Angel qui s'était posée sur le fauteuil, avachie, ne bougeant plus trop, et moi, sur le même canapé, faisant la même chose ^^. Charlyne proposa un Caps, mais personne à part moi, qui s'était assez restreinte au niveau de la boisson avant, ne voulait jouer. Et ça se joue pas à deux un Caps, c'est pas drôle à deux! Donc, postage devant American Pie 2... Alexia fut la première à sombrer dans le pays des songes. Puis nous avons tous sombrés l'une après l'autre (Maxime ayant décidé d'aller dormir plutôt que de jouer à qui tiendra le plus longtemps éveillé XD). Charlyne avait dit que je tiendrai pas bien longtemps. Résultat, mon esprit de contrariété enclenché, j'ai attendu qu'elle s'endorme, avant d'aller moi aussi voir le marchand de sable XD.

   Petit moment réveillé où j'ai vu Maxime partir, après va savoir si c'était dans mon rêve ou pas... ça avait k'air d'un mélange de rêve et de réalité, assez étrange comme sensation, je dois avouer. Puis vers 1o heures, réveillage, mais pas envie de se lever. Je regardais donc un peu autour de moi, et c'est quand Caro entrezprit de prendre des photos de l'état des lieux après la soirée que j'ai eu un coup de fouet pour me lever. Je n'aime pas trop les flashs dans la figure en plein réveil... Mais c'est après que j'i remarqué que la luminosité suffisait... Bah on verra pas ma tronche au réveil comme ça !  Petit appel du papa, qui nous a averti qu'il serait là vers midi et quart, puis j'ai proposé de faire un tit mot aux dormeuses avant de partir. Bien sûr, c'est moi qui a écrit le plus, suis toujours à écrire un roman quand je m'y met. Cela a fait que nous avons fait attendre mon père dix petites minutes, et nous sommes rentrées chez nous, Alexia Caro et moi.

  Première chose faite une fois rentrée => douuuuchee ! J'aime pas l'odeur de cendrier froid que l'on a lors de soirées. Par la suite, je me suis posée sur mon lit après avoir mangé et surfa un tit peu, avec Ishi qui n'arrêtait pas de dire et redire "du devrais dormir". Oui mais j'avais pas envie. Des invités allaient venir, et me savoir en train de dormir à leur arrivée, je ne trouvais pas ça génial. Dans ces coups de temps là, on prend sur soi et on reste réveillé. Cette fois-ci, j'étais couchée à onze heures du soir, mais après, c'est une autre histoire...

triodbn_2240dbn_2277dbn_2288

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol mais t'as pas écris plus que moi, c'est juste que j'ai réglé l'espacement des lignes sur "serré" pour mon blog lol ! xD Alala, c'était une tite soirée sympa, mais Maxime n'est pas allé dormir, il était allé dans sa chambre faire son sac, et moi j'l'ai vu partir pour choper son train ! ^^
Publicité