Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fous y tout !
Fous y tout !
  • Un peu de guitare, de délires, de photos souvenirs, de poèmes, de recettes de cuisine, de travaux manuels... bref vous l'aurez compris, un vrai fous-y-tout ici! Mais malgré le Capharnaum apparent, vous pouvez vous y retrouver grâce aux catégories^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fous y tout !
Archives
Albums Photos
22 mai 2007

Album D-clubs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nan t'inquiètes pas, j'ai pas (trop) souffert ;)<br /> Et vivement les vacances qu'on se refasse des sorties en boîte :p
L
hey! je m'attendais pas a ce que tu mettes ces photos!! en tout cas, Maxou il abuse! on te vois plus!! ca va? tu n'a pas eu mal au cou? mdr<br /> <br /> en tout cas, magnifique soirée!!<br /> <br /> bsxxx je t'adore ma Soundy!
I
Héhé Sandy tu es bien cacher sur la photo ^^"<br /> <br /> Enfin merci à ce très cher Max que je ne connais pas encore et qui la 'crase pour moi >.><br /> <br /> (ce sera bientôt à mon tour de faire niark)<br /> <br /> *caline Sandy*
D
Moi je sais laquelle est la plus jolie sur les photos XD Héhé.
C
Hey ! Sympas les photos de D-Clubs. ^^ Bientôt Back To The Sun au Carré, si ça te tente. :p
Publicité