05 juin 2007

Soi...

Croire en l'incroyable, et vivre une chose apparemment invivable, inimaginable.
Oser faire vivre des choses immatérielles mais concrètes au travers de choses impersonelles.Ne pas penser au pire, et continuer tout en espérant le meilleur. Rester positif, imaginer le pire n'attire que des ennuis d'abord.

Ne plus hésiter, et se dire que tout réussit si on y croit vraiment. L'une des clés est la volonté. Ne plus avoir peur du futur, de toute façon il n'arrivera jamais vraiment. Et le passé, il est trop  tard pour le changer. Vis au présent, la seule chose que tu peux maîtriser un minimum. Quelque chose te plaît? Fais toi plaisir, plutôt que d'économiser en prévision des calamités qui te tomberont dessus. Mieux faut vivre bien quelques jours, que ne faire que prévenir les galères dans sa vie.

N'écoutes pas les autres, même pas ce que tu viens de dire. Nemo ante me, personne n'a été comme moi avant moi, chacun est unique et le restera. Seules les mannequins sont identiques, souhaites-tu porter cet uniforme, signe qu'en fin de compte tu es banalement la même que les autres. Restes toi, deviens toi même à travers ce que tu as vécu, mais ne te laisses pas submerger par le passé, tu es seul maître de toi.

vivre

Posté par Seyna à 20:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Soi...

Nouveau commentaire