Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fous y tout !
Fous y tout !
  • Un peu de guitare, de délires, de photos souvenirs, de poèmes, de recettes de cuisine, de travaux manuels... bref vous l'aurez compris, un vrai fous-y-tout ici! Mais malgré le Capharnaum apparent, vous pouvez vous y retrouver grâce aux catégories^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fous y tout !
Archives
Albums Photos
23 août 2007

Changements

Nouveau temps (de m***), nouveaux objectifs pour ma part (à court comme à long terme), nouveaux délires (chocolat! Gar-cons), et nouveau design pour le blog... Aux couleurs plus froides, il affiche la température: il fait froid. Mais je pense ne rien vous apprendre en disant cela; On a déjà eu un été très peu ensoleillé, mais alors l'automne s'annonce plutôt rude. On ne parlera pas de l'hiver pour ne pas nous démoraliser...

Comme le header l'indique, il risque ya et il y aura des changements, et pas des moindres.
=> Je vais avoir un tit souriceau trop mimi!
=> Je rentre en cours lundi -_-"
=> Je rencontre Shishi-kun le spartiate pervers ( Expression ©Dohem) en octobre juste en rêve, et le chocolat je me le garde pour mwa na! Heu... Yen a trop...Qui a faim?
=> Je commence à m'acheter des vêtements plus beaux (mais bien plus chers... Ca coûte cher un corset...)
=> Je suis moins accro aux animes, et un peu plus aux scantrads
=> Je ne joue plus ni aux jeux vidéos (sauf Pharon!) ni aux MMO. Je laisse ça à mon frère.
=> Je tente de créer des mélodies avec ma petite guitare qui mériterait que je lui change les cordes. Mais j'arrive mieux à créer des paroles plutôt que des mélodies.
=> Je vais tenter de bosser le samedi, soit au superU, soit au Flunch, soit ailleurs. le but est de remplir doucement mais sûrement mon CEL
=> Je vais me remettre à apprendre les hiranagas, j'avais arrêté parce que j'avais trop à faire.

voilà pour les dernières nouvelles, j'espère retourner prochainement à Paris, mais avec mon emploi du temps, ce sera pas possible en septembre :S

Allez, à plus vous tous!
Ja ne!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité