Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fous y tout !
Fous y tout !
  • Un peu de guitare, de délires, de photos souvenirs, de poèmes, de recettes de cuisine, de travaux manuels... bref vous l'aurez compris, un vrai fous-y-tout ici! Mais malgré le Capharnaum apparent, vous pouvez vous y retrouver grâce aux catégories^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fous y tout !
Archives
Albums Photos
31 août 2007

Présentation

Petit remaniement d'un profil qui circule sur le net. En fait j'ai viré la première partie qui était trop personnelle. Voilà ^^

AS-TU DEJA...
>Eu un accident de voiture ? Oui.. Mais c'est pas moi qui conduisait :P
>Eu une fracture ? Nan, pas de fracture
>Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes ? Nan, je sais me maîtriser moi.
>Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser ? Je passe parfois mon doigt devant une flamme. Passe temps quand ya rien à faire, mais ça m'amuse pas plus que ça.
>Eu mal émotionnellement ? Oui
>Eu un ami imaginaire ? Non
>Pleuré pendant un film ? Oui
>été sur scène : Oui, même que ça fait peur devant 450 personnes :S
>Coupé tes cheveux ? Oui

PREFERES
>Couleurs : rouge blanc et noir
>Parfums : de vanille et d'orange, pas de nom de parfum en particulier
>Dessin animé : à condition qu'il soit japonais ! Death Note et Yamato Nadeshiko shichi henge
>Repas préféré : Couscous et kebab
>Pub préférée : J'aime pas les publicités
>Films préférés : Bof...
>Couleur de sous-vêtements préférée : Noirrrr...
>Glace préférée : Glace au yaourt d'Amarino :D
>Fleur préférée : l'iris, le muguet et la lavande
>Sports préférés: le sommeil est un bon sport, sinon j'aimerais refaire de l'escalade
>Jeux favoris ? Embêter Ishi + Urban rivals
>Personnes préférées pour parler : Ishi Cécile Caro et Claire
>Matière préférée : Biologie
>Boisson préférée : Sirop d'anis et fanta
>ton mot préféré:

MAINTENANT...
>Pensant à : Ishi qui veut pas jouer... Il est pas drôle ce soir
>Ecoutant : Tomber la chemise en pensant à un strip tease que quelqu'un me doit XD
>Parlant à : Ishi et Cécile via WLM

CROIS-TU...
>En toi : Nan, même si je crois un peu plus en moi que l'an dernier
>A la p'tite souris : Je suis plus en primaire
>Au Destin/sort : Je crois à la volonté et à la malchance, pas au destin
>Aux fantômes : Ché pas ça. Mais ceux qui traînent des chaines et sont tout blancs nan.
>Aux aliens : S'ils existent, ils sont trop loin pour qu'on s'en soucie.

AMIS ET LA VIE...
>En qui a tu le plus confiance : Je sais pas vraiment...
>Celui (celle) a qui tu te confies le plus : Claire
>Qui te fait le plus pleurer : Dirai pas...
>Aime tu quelqu'un ? Oui
>Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : La tranquilité
>Un message a quelqu'un/tout le monde : bjour/bsoir
>Que changerais-tu dans ta vie ? Ma chambre serait pas chez mes parents, mais ca s'arrangera dans quelques années je pense.
> Des remords ? Nan. Mes erreurs m'ont toujours servis à m'améliorer en tant que personne.
> Que changerais tu chez toi ? Mon physique, et mon côté caractériel, mais c'est pas super important non plus.

QUESTION AVEC SI...
>Si tu pouvais vivre à une autre époque : A la Ranaissance pour la vie de château, mais les commodités de maintenant me manqueraient je pense.
>Si tu pouvais être quelqu'un d'autre tu serais : nan, je reste moi même. Et j'emmerde ceux que ça dérange
>Si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : En Afrique ou en Martinique. En Espagne aussi, mais c'est moins loin...
>Si tu devais manger la meme chose pendant toute ta vie : Heu... Des sandwichs ou du couscous avec la dose de légumes. J'aime bien les kebabs, mais ce serait trop gras pour le manger toute la vie.
>Si tu devais emporter q'une seule chose ac toi sur une ile déserte : mon tit Leto ^^
>Si tu devais mourir ds 10 min que ferais tu : un câlin aux personnes que je rencontre.
>Si tu devais habiter un autre pays que le tien : Je l'ai déjà dit au dessus, banane!

SERAIS-TU CAPABLE...
>De manger un ver : Nan, à part en cas de famine
>De donner ta vie pour qq'un d'autre : Ah! La blague! Tout le monde dit oui à cette question et se défileraient je suis sûre quand l'occasion se présenterait! Moi je vous réponds je sais pas, mais je crois pas.
>De faire une chose ridiculisante en public :  j'ai pas peur de faire ca tant que je ne suis pas seule à le faire.
>De ne pas dormir pendant une semaine : Jamais tenté, je sais donc pas si je suis capable.


QUELQUES QUESTIONS DIVERSES :
>Qui appelle-tu le plus souvent ? j'appelle pas
>As-tu deja rever que tu sortais avec une star ? Le gars dans La Reine des Damnées... *hum*
>A qui dis-tu tout tes secrets ? Tous? Bah à personne
>T'accroches-tu vite au personne ? Nan, il me faut beeaaauuucooouup de temps
>T'as-t'on déjà comparer à une star ? Nan
>Le verre est à  moitié plein ou à  moitié vide ? à moitié plein, t'as déjà réussi à couper le vide en deux toi?!!?!!

MUSIQUE :
>Quel genre de musique écoutes-tu ? De tout, mais là je suis à ma période Soul et Délires
>Que fais tu quand tu entends de la musique ? ... ben j'écoute, patate!
>Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? Aucune
>Sur quoi préfère tu danser ? n'importe quoi, tant qu'il n'y a personne autour de moi, je m'éclate :P
>Quel est ta chanson préférée ? J'en ai pas de préférée
>Quel relation entretiens-tu avec la musique ? C'est quelque chose d'indispensable quand on vit seule.

LA NOURITURE
>Quel relation entretiens-tu avec la nouriture ? Je mange pour vivre.
>Es tu gourmand(e) ? Oui...
>Sucré ou salé ? J'ai mes périodes. Là je suis plutôt salé
>Riz, pâtes ou purée ? pâtes voyons!
>Que préfère tu boire pendant les repas ? De l'eau avec du sirop
>Que préfère tu boire en dehors des repas ? du soda

JE SUIS (/10)
>Timide : 8,5
>Parano : 9
>Lunatique : 10
>Jalouse : 10
>Fidèle : 10
>Gentille : 6
>Souriante :  5,5
>Prétentieuse : 3
>Pudique : 10
>Polie : 8,5
>Intelligente : 7
>Simple : 9
>Silencieuse : 9,5
>Affectueuse : 6
>Alcoolique : 1
>Radine : 2
>Egoiste : 4
>Tendre : 8
>Menteuse : 0,5
>Provocante : 4,5
>Arrogante : 3

LE MOT DE LA FIN :

>Avant de m'endormir je : Heu... me met dans mon lit :D
>Quand je me réveille le matin, je : pense à ouvrir les yeux pour pas me prendre les pieds dans quelque chose (c'est le b*** chez moi XD)
>Tu veux rajouter quelque chose? Nan, ca suffire comme ca, merci -_-"
>Quelle heure est-il maintenant? On s'en fout toujours!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, tu peux ^^
C
Pas mal ce questionnaire! j'aime bien.<br /> <br /> ...V peut-etre le mettre sur mon blog...je peut?<br /> <br /> :P
S
Oui, il est assez long et complet, et il est marrant ^^
L
Hé c'est marrant ce questionnaire. =]
Publicité