Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fous y tout !
Fous y tout !
  • Un peu de guitare, de délires, de photos souvenirs, de poèmes, de recettes de cuisine, de travaux manuels... bref vous l'aurez compris, un vrai fous-y-tout ici! Mais malgré le Capharnaum apparent, vous pouvez vous y retrouver grâce aux catégories^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fous y tout !
Archives
Albums Photos
16 septembre 2007

Week end...

Dodo récupéré juste après les cours vendredi au campus. Direction le lycée, attendant patiemment Caro. Pour passer le temps, il s'occupe l'esprit en fumant une clope, qu'il m'a dit... Alors je lui ai occupé l'esprit avec autre chose: des masterminds XD

"Yeah je l'ai fini !
- Oui mais il est faux.
-..."

Le trio formé, direction la maison pour passer une soirée sympa. Et après, je donne tout en vrac (j'ai envie)

Vendredi soir, c'était racleeeettteeee !!!
Et après, on a vu le début d' A la recherche du bonheur, mais il était minuit, je m'étais levée à six heures, et j'avais profité de seulement 5 heures au pays des songes. Donc forcément, ledit pays m'attirait davantage par rapport au film. Même s'il était intéressant.

"Tu sais que les antivols pour vélos ça existe?
- Mais mêle-toi de ce qui te regarde!"

Nan mais je vous juste, qu'est ce que c'est chiant un pseudo beau frère, surtout quand c'est un gros bourge qui croit avoir la science infuse!

Petit plouf dans l'eau samedi soir. Le but? Arroser Dodo :-P Ah et j'ai jamais eu autant de succès avec une simple omelette! Même Renaud qui affirmait ne pas aimer a tout fini :-D  Bon, par contre Caro...
Superbe vidéo mode strobo faite avec mon appareil photo pendant la soirée juste en dessous, là:

Sympa nan? (je la posterai quand j'aurai le temps, là j'en ai trop peu)

Après cela, j'ai découvert un animal étrange... Il a trois bras, trois jambes, et n'arrive pas à se déplacer:

P1000234

Héhé, eh oui ^^

Fin de soirée pas top, mais on a déjà connu pire; dans deux mois on ne se souviendra plus de ces détails. Petit coup de blues  en commençant d'écrire une lettre en fin de soirée, à une personne qui ne donne pas de nouvelles. Je ne l'enverrai d'ailleurs sans doute pas. Vous savez ce que l'on dit? Loin des yeux, loin du coeur... C'est peut être pas faux dans un sens.

Petit dimanche tranquille, réveil vers dix heures. On a petit déjeuné dans le foulée, et on a déjeuné vers 15heures! O_o Bref, après, petite séace photos sympas avec Caro et Dodo. J'adore jouer les paparazzis de couples depuis notre petite virée à Paris.

Voilà pour les nouvelles, dernière à notifier: j'ai fait un nouveau blog! Mais c'est pas pour vous !! :P

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aha, quel drôle d'animal. Faut faire attention, ça mord.
Publicité