Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fous y tout !
Fous y tout !
  • Un peu de guitare, de délires, de photos souvenirs, de poèmes, de recettes de cuisine, de travaux manuels... bref vous l'aurez compris, un vrai fous-y-tout ici! Mais malgré le Capharnaum apparent, vous pouvez vous y retrouver grâce aux catégories^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fous y tout !
Archives
Albums Photos
27 septembre 2007

Des news et de la pub !

Vous l'avez remarqué, j'ai changé de design. Je ne m'attarderai pas là dessus.

Ma petite vie de -on espère- future étudiante en institut de formation en soins infirmier (= école d'inf, mais ça fait moins classe dit comme ça), est bien plus mouvementé qu'au départ... Et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre! Les cours sont de plus en plus 'hard', dans le sens où l'on aborde des thèmes assez tabous dans la société actuelle (le sexe), dérangeants (les vieux délaissés, ou dépossédés), choquants (l'alcoolémie, les névroses et psychoses), ou encore passionnants (le don d'organes). Pour ceux qui ne le savaient toujours pas, je fais une prépa à l'IFSI de Quétigny. Le concours de Quétigny c'est le 10 novembre. Et le 3 novembre, j'ai celui de l'armée, et le 8... Ben visite médicale complète.

Au niveau des sorties, je suis dans une période assez comblée. Je vois Cécile et peut être Claire ce week end, et le week end prochain, je fais un bowling avec des personnes que j'adore et que malheureusement je vois trop peu. Et celui d'après? Ben je vais potasser un peu mes cours quand même! J'ai l'impression (c'est peut être qu'une impression), que je suis un peu plus studieuse (un peu! faut pas m'en demander trop non plus!). Après faut que ça soit valorisant pour la suite, que je puisse enfin faire ce que je veux.

Ouran_Host_Club___Our_World_by_YoukaiYumeAutre petite nouvelle: Oran high school host club l'épisode 19 est en ligne !! Ah, certains ne connaissent pas... C'est l'histoire d'Haruhi, un étudiant très studieux mais prolétaire qui étudie dans une école de riches. Il va rapidement avoir quelques ennuis, une fois avoir renversé un vase de haute valeur. Pour rembourser ledit vase, Haruhi devra intégrer le club des hôtes, dont le but est de courtiser les jeunes demoiselles oisives de l'école afin de les distraire au mieux. Petit bémol: Haruhi est une fille! Cela amène à des situations assez rocambolesques.

vlcsnap_284747Autre animé vraiment sympa: Yamato Nadeshiko Shichi Henge. Oui, les deux mangas dont je vous parle ont des noms à rallonge, mais bon, on peut dire Oran et Yamato, pour les intimes ^^ Bref, petit descriptif: Quatre étudiants font le pari de transformer Sunako, la nièce de leur proprio, en une véritable lady. S'ils réussissent, ils n'auront plus à payer leur loyer; mais s'ils échouent, leur loyer se verra triplé. Mais ce qu'ils ne savaient pas en acceptant ce challenge, c'est que Sunako est une fille assez hors du commun: elle passe son temps à regarder des films d'horreur, et à parler à Hiroshi, son modèle d'anatomie...


Voilà voilà ^^

Si vous voulez savoir où récupérer ces séries (PS: elles ne sont pas licensiées, le téléchargement est donc légal et gratuit :D), demandez-le moi.

~ A pluche ~

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité