02 octobre 2007

Livin' MSN

msnnnAgathe :
'tain, normalement je devrais dormir, mais j'y arriverai pas, je suis trop sur les nerfs là, à cran, stressée, etc...

So :
Bah, fume un truc

.... tu veux que je fume quoi chez moi? Le foin de la cage de ma souris? o_O
Ouais, si ça peut t'aider à dormir
XD
je vais compter les moutons, c'est moins nocif que de fumer du foin humidifié par de la pisse.

Certes.
Les moutons c'est chiant, des fois je le fais, à la fin je les imagine en déguisements ou bien rasés, ou bien tatoués.. J'm'éclate quand je peux pas dormir XD


~ Dans mes longues insomnies, je vois des moutons racailles ~

Posté par Seyna à 22:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Livin' MSN

    Ah ! Mais c'est une de nos conversations, ça ? Alors, tu as suivi mes conseils ? =]

    Posté par Little Queen, 13 octobre 2007 à 20:09 | | Répondre
Nouveau commentaire