Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fous y tout !
Fous y tout !
  • Un peu de guitare, de délires, de photos souvenirs, de poèmes, de recettes de cuisine, de travaux manuels... bref vous l'aurez compris, un vrai fous-y-tout ici! Mais malgré le Capharnaum apparent, vous pouvez vous y retrouver grâce aux catégories^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fous y tout !
Archives
Albums Photos
13 janvier 2008

Je file!

Je m'en vais, allez ouste!

Bon, en fait ma rentrée c'est demain, et je vais en internat. Un lieu assez spécial où je n'aurai sans aucun doute pas le net. Je ne pourrai pas revenir avant fin février, voire mars ou avril si j'ai de mauvaises notes, mais je compte donner le maximum de moi-même pour terminer major de promo, quitte à me faire prendre pour une intello, je m'en fiche.
Bref, si vous lisez ce message, vous avez tout de même le droit de poster des commentaires, ça me fera super plaisir de lire vos commentaires en rentrant. (surtout que ca doit bien faire 4 articles ou je n'ai aucun commentaire, c'est à se demander si quelqu'un me lir encore sur l'immensité qu'est la toile......)


Une tite photo de départ?
....
Nan, vous ne le méritez pas! :-P
A plus tard !
~


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si si, moi je lis, mais je ne sais pas quoi mettre comme commentaire sur un manga ou un jeu en ligne ! ^^' En tout cas, bon courage, bonne chance, bonne année, joyeux noël, bon anniversaire... Heu. Hey ! Patate ! Je n'ai pas ton adresse ! Comment que je fais pour t'envoyer mon cadeau de noël hypra en retard moi ? Bon, voilà, une seule solution. Tu vas devoir m'écrire, oui oui ! Avec, de préférence, ton adresse au dos, que je puisse te répondre (oui, logique, mais y'en a certains pour qui ça ne l'est pas forcément... je ne donnerai pas de nom !). Allez, bosse bien, PAS DE FAUTES ! :p
C
haha !! à ton tour de rentrer en piste !! je te souhaite de tout coeur d'etre elue major de ta promo ?! je t'aime fort soeurette et vivement que que re dans le coin ^^ pleins de bisoux et merde !! bon boulot puce !! <br /> <br /> Ta soeurette Cécilou
Publicité