Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fous y tout !
Fous y tout !
  • Un peu de guitare, de délires, de photos souvenirs, de poèmes, de recettes de cuisine, de travaux manuels... bref vous l'aurez compris, un vrai fous-y-tout ici! Mais malgré le Capharnaum apparent, vous pouvez vous y retrouver grâce aux catégories^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fous y tout !
Archives
Albums Photos
14 février 2008

Une heure et demie

... C'est le temps que j'ai passé à tenter de retrouver cette chanson.
Venant de rien, un homme jouant du saxophone pour récolter quelques piécettes... Une musique agréablement connue faisant vibrer mon tympan... tu la connais toi aussi? Même si je suis nulle en anglais, on trouve tout de même un semblant de paroles... All as you want.

Une fois chez moi, toujours cette musique dans ma tête. Rien à faire il faut que je la retrouve. Un bon vieux tube qui date d'au moins 10 ans, faut que je le retrouve. Une heure à taper dans les moteurs de recherche et dans les sites de musique et vidéo ces bribes de paroles. Puis on tente autre chose, un peu partout...

Soupir de soulagement, mêlé à une joie assez inexplicable, voilà que je trouve le clip! Cette musique me rappelle beaucoup d'anciens souvenirs.

~ Pour le plaisir des oreilles ~



Ace Of Base - All That She Wants
envoyé par djoik

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité