Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fous y tout !
Fous y tout !
  • Un peu de guitare, de délires, de photos souvenirs, de poèmes, de recettes de cuisine, de travaux manuels... bref vous l'aurez compris, un vrai fous-y-tout ici! Mais malgré le Capharnaum apparent, vous pouvez vous y retrouver grâce aux catégories^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fous y tout !
Archives
Albums Photos
10 juin 2007

Frère des ours

- Hey, moi j'en veux! Moi j'en veux! *saute*
- Amène ta bouffe, tiens vise la bouche là! allez!!
- Pitié, de la nourriture, s'il vous plaaiiit! *prie*



Des ours qui savent demander


Vous savez quoi? Le petit Knut a été abandonné par sa mère. Les soigneurs l'ont sauvé de l'euthanasie, et son apparition a fait un buzz immédiat. Ben moi je dis que si on sait pas à quel point il sera gros quand il sera grand, ça donne envie de l'adopter tout de suite! (vidéo du 27 mars 2007)




Knut, l'ourson polaire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors dans l'ordre des lignes:<br /> Oui<br /> C'est trop vrai<br /> Nan!
I
J'adore la première vidéo XD <br /> <br /> La deuxième est super attendrissante.<br /> <br /> Mais Sandy si je prie tu me fait ton marbré ? ^^
Publicité