Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fous y tout !
Fous y tout !
  • Un peu de guitare, de délires, de photos souvenirs, de poèmes, de recettes de cuisine, de travaux manuels... bref vous l'aurez compris, un vrai fous-y-tout ici! Mais malgré le Capharnaum apparent, vous pouvez vous y retrouver grâce aux catégories^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fous y tout !
Archives
Albums Photos
18 juillet 2007

Journée à Dijon

Hier, le Mardi 17 juillet 2007 : Petite sortie entre amies, l'occasion rêvée de profiter de mon cadeau d'anniversaire, anni qui notons-le, à été zappé par tout le monde... Vous zassurez pas les gens :P
Bref, on est pas là pour blâmer, de plus que je ramènerai un gâteau pour le camping, histoire de rattraper ce coup ^^

Voici donc... Les photos de mon appareil photo!
P1000005 P1000006

Comment croquer à pleines dents... La glace à la mangue :D

On est parties, Alexia voulant des chaussures, résultat c'est moi qui en a achetés... vous savez quoi, moi je dis que la maladie du shopping, ça s'attrape comme la maladie du sommeil : par une piqûre d'in sait quoi. J'étais pas comme ça ya un an, je vous assure! Mais ça a commencé ya deux mois environs, il faudrait que j'aille voir mon médecin pour savoir comment régler ça...

Bref, après Dijon et ses chaleurs suffocantes, voici Clém et la piscine de Caro :P

P1000007  P1000009
- Mon dieu, mais elles sont toutes petites ces photos!
- Tinquiètes, tu cliques dessus et elles s'aggrandissent comme des grandes ^^

Pourquoi il n'y a pas de photo de moi? Nan mais ça va pas? On touche pas à mon appareil photo adoré, na!

Et voici une petite vidéo de mon appareil aussi :P


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais super bonnes les glaces ! XD On dirait que je gobe la mienne... -____-" Sinon je fais une drôle de tête sur la photo de la piscine, je devais parler à Frank, voilà l'explication ! :p
Publicité