Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fous y tout !
Fous y tout !
  • Un peu de guitare, de délires, de photos souvenirs, de poèmes, de recettes de cuisine, de travaux manuels... bref vous l'aurez compris, un vrai fous-y-tout ici! Mais malgré le Capharnaum apparent, vous pouvez vous y retrouver grâce aux catégories^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fous y tout !
Archives
Albums Photos
29 novembre 2007

Tit clip

J'adore le style du clip, j'adore la tête du gars et sa voix. La musique est à peu près bien aussi.

 


 

Et vous, qu'en pensez-vous?

PS: un autre clip, ou le chanteur est BLOND !! Le premier clip est plus sympa, mais je préfère amplement la deuxième musique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, ça veut dire qu'il faut que je voie ce film, décidément... On le r'garde un de ces 4 ensemble? Avec Clairounette aussi ^^<br /> <br /> (mais pas en anglais! ... Bon, à moins d'avoir les sous-titres)
S
J'adore ce groupe, depuis que je le connais, c'est à dire un bon moment déjà. Et Jared est non seulement un chanteur à la voix superbe mais également un très bon acteur, surtout dans Fight Club aux côté de Norton et de Brad Pitt ! D'ailleurs, il était blond dans le film également. L'est sex' en blond ^^ Ciao =]
Publicité