Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fous y tout !
Fous y tout !
  • Un peu de guitare, de délires, de photos souvenirs, de poèmes, de recettes de cuisine, de travaux manuels... bref vous l'aurez compris, un vrai fous-y-tout ici! Mais malgré le Capharnaum apparent, vous pouvez vous y retrouver grâce aux catégories^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fous y tout !
Archives
Albums Photos
26 décembre 2007

Gniaaaaaah!

Vous savez quoi? Ben ya un gars dont je n'avais AUCUNE nouvelle! Soit, ok, tant pis vous me direz, ça arrive, vu le nombre de personnes qui parcourent un tit bout de chemin avec vous pour ensuite en prendre un autre. Ok, ok, ça arrive presque tous les jours... Mais la seule nouvelle que j'ai eu de lui, c'est venant d'un blog où on le voit au concert d'Apolacyptica à Lyon !!!!!!

(Veinard, veinard, veinard !!)

Bref, si "Anabelle" se reconnaît, ma soeur lui passe le bonjour (et moi aussi tant qu'on y est)

Je n'ai que deux choses à dire face à cela: Joyeux Noël, et Hakuna Matata ! :-p

PS: Petit acharnement sur Nothing Else Matters avec ma guitare que je jure de changer si j'arrive à jouer deux morceaux en entier sans m'emmêler les doigts. Une tite Ibanez pour Noël prochain ne serait pas de refus ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité